Chambres d'hotes écologiques

Les trois chambres d’hôtes se trouvent au premier étage de la maison. "Masereel" et "Alechinsky" sont des chambres pour 2 personnes, "Métaphore" est une suite. Chaque chambre possède sa salle de bains privée.

La plupart des meubles sont des piéces de famille. Nous avons choisi la literie de très bonne qualité, et nous avons décoré les chambres de notre collection de lithographies, gravures et photos. Les peintures, le linge de lit et de bain, les produits d'entretien sont d'origine naturelle ou écologique. Sur le palier un frigo et une bouilloire (avec thé, tisane et café soluble) sont à disposition de nos hôtes.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ou dans la salle à manger selon la saison. La journée commence avec oranges pressés, pain bio, confitures et yaourt faits maison, fromage … Pour le petit déjeuner et la table d'hôtes le soir nous utilisons autant que possible des produits issus de l'agriculture biologique et/ou du commerce équitable: bon, propre et juste.

La maison et les chambres sont non-fumeurs. Les animaux ne sont pas admis.

chambre d'hôtes frans masereel
chambre d'hotes metaphore
chambre d'hôtes pierre alechinsky
piscine des chambres d'hotes artichaud
Artichaud
Castel et Merlarié
Castelnau de Montmiral
81140 - FRANCE
(+33)(0)5.63.57.20.42