+33(0)563572042
Artichaud
Chambre et table d'hôtes
Saint-Martin-sur-Vère
Castelnau de Montmiral
81140 - FRANCE

Randonner dans le vignoble de Gaillac: le printemps

Voici quelques photos de randonnées au printemps

Le printemps donne envie de prendre l'air, de sortir de chez soi, de bouger en pleine nature. Les journées s'allongent, la température est clémente, et surtout, la nature se réveille. Dans le vignoble de Gaillac, il y a des dizaines de sentiers de randonnée, très bien balisés. Cela permet de découvrir les paysages charmants, les villages perchés sur les collines verdoyantes, le jaune du colza qui contraste avec le vert du blé en herbe, la floraison des vignes, les pigeonniers et cabanes insolites, les orchidées sauvages, les oiseaux.

Le vignoble de Gaillac c'est l'un des plus anciens de France; le patrimoine de ce coin du Tarn est considérable: Cordes vient d'être élu "village préféré des Français, Castelnau de Montmiral et Puycelsi sont 2 des "plus beaux villages de France", Albi - patrimoine de l'humanité - se trouve à 25 km, la forêt de Grésigne est la plus grande chênaie du sud-ouest,...

La meilleure manière de découvrir ce petit paradis est d'y séjourner: ça nous fera plaisir de vous aider dans la découverte du terroir, de ses trésors culinaires et de ses excellents vins, composés avec savoir-faire et amour en utilisant des cépages locaux et ancestrales.

Voir les photos de randonnée dans le vignoble de Gaillac en automne.

Archive: les photos des vacances 2011, vacances 2012, vacances 2013