+33(0)563572042
Artichaud
Chambre et table d'hôtes
Saint-Martin-sur-Vère
Castelnau de Montmiral
81140 - FRANCE
chateau et village de Penne (Tarn)
suivons la GRP de Penne
rando entre vignoble gaillacois et bastides albigeoises
GRP de Sivens à Lisle
GRP de Sivens à Lisle
pigeonnier de St-Beauzille près du GRP Lisle-Coustous

Grande Randonnée de Pays: de Penne à Castelnau

Plusieurs Grande Randonnées traversent le Tarn, entre autre cette GRP (Grande Randonnée de Pays) qui permet d'effectuer une balade de plusieurs journées en boucle: le Tour des bastides albigeoises et les gorges de l'Aveyron.

Itinéraire GRP

Départ de la GRP à Penne (Tarn) avec son château au bords de l'Aveyron, puis une forte montée en direction de la Forêt de Grésigne. Après le Pas de la Lignée, le sentier par à gauche, et entre dans la Grésigne après Font-Blanque. Il rejoint la route forestière de la Baronne pour quitter la Grésigne par le Pas de Caillaret. La GRP continue entre deux villages charmants, Ste-Cécile et St-Bauzile, pour arriver à Coustous, lieu-dit de la bastide Castelnau-de-Montmiral. Distance: 22km; carte IGN 2141E (1/25000).
De Coustous, 1,5km pour rejoindre Castelnau par le GR46.

Chambre d'hôte à Castelnau

A Castelnau, chambre d'hôte Artichaud accueille les randonneurs. Nous sommes localisés près de GR46, à 4 km de la Forêt de Grésigne et à 5 km de la forêt de Sivens.

Nous aimons randonner, cela explique pourquoi nous pouvons vous donner pas mal d'information sur les balades, la nature et les environs. Nous sommes une maison d'hôtes écologique, excellente table bio et vins de Gaillac.

Nous proposons aussi un arrangement randonnée, entre bastides albigeoises et vignoble de Gaillac. Formule week-end possible. Pour les randonneurs voyageant par transport public: nous pouvons vous acceuillir à la gare SNCF de Gaillac ou de Lisle-sur-Tarn.

Merci de réserver bien à l'avance (tél +33(0)563572042)

Lisez les avis et commentaires de nos hôtes

Grandes Routes reliés par la GRP de Penne – Castelnau de Montmiral


Dans le Tarn, les GR et GRP sont balisés par le Comité de la Randonnée Pédestre (CDRP81),
antenne départementale de la Fédération française de la Randonnée Pédestre